Ecofire® Wilma : la puissance du chauffage hydraulique, la rapidité du chauffage à air

Vous recherchez tous les avantages d’un appareil hydraulique sans renoncer à la diffusion d’air chaud dans la pièce où le poêle est installé ? Ecofire® Wilma est probablement le choix parfait pour vos besoins : un poêle à granulés de nouvelle génération, doté de la technologie Palazzetti chauffage à eau/air.

funzionamento stufa a pellet aria acqua wilma palazzetti

Un poêle à granulés hydraulique ventilé : que cela signifie-t-il ?

Ecofire® Wilma se relie et s’intègre facilement à l’installation hydraulique domestique, grâce au kit hydraulique fourni en standard : la chaleur produite par le poêle est cédée à l’eau de l’installation de chauffage.

Le cœur du poêle Wilma est en effet le corps de chauffe à tubes de fumées, optimisé pour avoir un échange thermique maximal avec l’eau.

Mais ce n’est pas tout : Wilma est également doté de la fonction « chaleur ventilée ». Grâce au ventilateur et au circuit dédié, une partie de la chaleur est récupérée pour chauffer rapidement la pièce où le poêle est installé. Il est possible de gérer la ventilation soit en réglant les divers niveaux de puissance soit en réglant la fonction Zero Speed Fan qui permet de l’exclure complètement afin d’assurer un confort acoustique maximal.

Un poêle qui mise sur l’efficacité et sur la gestion de son temps

Le poêle à granulés Ecofire® Wilma est prévu pour être connecté à la Connection Box, un dispositif (très simple à utiliser !) qui permet d’interfacer le poêle et son propre smartphone. Moyennant l’application (APP) Palazzetti, disponible pour dispositifs Android et iOS, il est possible de gérer, de contrôler et de programmer le poêle directement depuis le smartphone, selon deux types de modalité : chez soi, comme s’il s’agissait d’une télécommande, ou bien hors de chez soi, en exploitant la connexion Wi-Fi.

Les avantages ne s’arrêtent pas là. Le Système Speedy Clean permet de simplifier au maximum les opérations de nettoyage ordinaire, qui peuvent être faites sans démonter aucun composant et sans outil particulier. Il suffit d’extraire et de nettoyer le grand tiroir à cendres et son logement pour avoir un poêle toujours parfait et performant.

Et au niveau design ?

Ecofire® Wilma a une esthétique moderne … mais pas trop. Les lignes sont épurées et minimalistes alors que les décorations en relief sur les côtés du poêle clignent de l’œil au passé.

En outre, les possibilités de personnalisation sont nombreuses : en effet, Wilma existe en Métal dans quatre finitions au choix (Rouge, Blanc, Noir, Café au lait) et en Céramique également dans quatre finitions (Beige, Café au lait, Crème, Rouge).