Progetto Fuoco 2018 : toutes les nouveautés!

Progetto Fuoco 2018 de Vérone s’est terminé il n’y a pas longtemps et il est temps de faire le point : revoyons ensemble toutes les nouveautés présentées à la foire et la haute technologie qui a distingué notre stand !

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Progetto Fuoco est une foire biennale qui se tient à l’intérieur du centre des expositions Veronafiere et qui représente l’évènement international le plus important pour le secteur des installations et des équipements pour la production de chaleur et d’énergie par la combustion du bois.

Cette année, elle a eu lieu du 21 au 25 février et a reçu 782 entreprises provenant de 39 pays.

Il s’agit, pour notre entreprise, d’un évènement important au cours duquel nous pouvons non seulement présenter nos nouveautés, mais surtout nous confronter avec nos clients et nos fournisseurs afin de continuer à nous améliorer chaque jour. Dans le fond, nous savons très bien que l’écoute est une chose fondamentale !

 

Elsa et Eva : les nouveautés au bois

Deux noms de femme pour deux poêles différents de par leur caractéristiques, mais identiques quant à leur objectif : offrir aux clients un produit hautement technologique, avec une esthétique design à même de s’intégrer parfaitement dans n’importe quel intérieur.

Elsa est un poêle à bois avec une esthétique traditionnelle : un revêtement en céramique de qualité que l’on pourra décliner dans l’un des quatre coloris au choix, une forme carrée avec d’élégants détails et de solides pieds en fonte.

Il est doté du foyer Ecopalex 66 T Glass réalisé en Thermofix et d’un clapet automatique qui optimise l’efficacité du foyer. Mais ce n’est pas tout : Elsa est un poêle dont on pourra canaliser la sortie d’air chaud afin de chauffer plusieurs pièces !

La gamme Eva s’est élargie lors de Progetto Fuoco 2018 avec la variante avec four : outre le contrôle du feu, il est maintenant possible d’exploiter le poêle à bois même pour cuisiner ! Grâce à la Handy Fire Technology, il est maintenant possible de gérer le poêle directement avec un smartphone ou une télécommande.

Marianne et Maida T : les nouveautés à granulés

Parmi les nouveautés à granulés, nous trouvons Ecofire® Marianne, un poêle avec un design élégant, de caractéristiques finitions nickelées et un dessus en fonte. Une autre nouveauté est également le système Upper Smoke qui prélève l’air comburant directement à l’extérieur : grâce à cette technologie, les possibilités d’installation seront infinies. Fini les problèmes d’espace !

Ecofire® Maida T est en revanche un appareil qui permet de bénéficier des avantages d’un poêle hydraulique sans renoncer à la diffusion de l’air chaud. Ces caractéristiques sont semblables à celles de notre modèle Wilma, mais avec une esthétique aux lignes adoucies.

Vous êtes curieux(se) de découvrir toutes les caractéristiques de ces trois nouveaux poêles signés Palazzetti ? Dans les prochaines semaines, nous vous les décrirons de façon plus approfondie !

 

Progetto Fuoco 2018 : quand la technologie dialogue avec l’environnement

Les nouveautés de cette édition du salon Progetto Fuoco se sont vues à plusieurs niveaux : non seulement des produits, mais également de l’expérience pour le visiteur de la foire.

Regarder vers l’avenir signifie croire dans la technologie et dans la recherche comme outils fondamentaux. Le stand a (également) été développé autour de ce concept : on a installé des contenus interactifs tels que des configurateurs tactiles, on a créé une application avec des approfondissements et on a mis à disposition des visiteurs des viseurs de réalité virtuelle.

Bref, un stand pour une expérience à 360° !

Vous n’avez pas pu venir visiter notre stand ? Aucune crainte à avoir, il est encore possible de télécharger l’application – disponible pour Android et iOS ! Alors, qu’attendez-vous ?